• Sad mood

    Top 70 Broken Heart Quotes And Heartbroken Sayings 18

    J'pense trop à lui. Comme ne idiote, je m'imagine que pour lui j'suis une fille bien. Alors j'mattache, j'essaie de lui plaire, chose que je ne sais pas faire. J'lui parle, j'réfléchis bien à ce que j'lui dis, ça commence tard le soir et ça s'finit vers minuit. Et le lendemain, ça recommence. Comme un cercle vicieux, ça débute par de la déception quand il fait pas attention à moi, et puis ça devient de la joie quand c'est lui qui fait le premier pas. Alors j'me lance, mais faut croire que j'suis bien trop coincée pour lui avouer tout c'que j'ai sur le cœur. D'ailleurs, vous avez remarqué que le "o" et le "e" du mot "cœur" sont liés ? Haha, comme deux êtres qui ne peuvent pas être séparés. Mais c'est comme les sentiments, c'est que du vent. La poésie, les paroles d'amour, t'as beau en bouffer au collège comme au lycée ça t'servira jamais à rien. Parce que ceux qui écrivent des mots d'amour en sont juste à la phase ou ils espèrent. Tu y crois juste un petit moment, avant de tomber de haut et de te rendre compte que t'es qu'un mouton. Alors à force d'espérer tu finis par tout regretter. Mais le pire,  c'est que tu oses te lancer une deuxième fois, puis une troisième. Et quand tu t'rends compte que t'es vraiment la pire des idiotes, que tu t'sens immature, naïve, tu y crois encore et encore, jusqu'à la mort.

    Ha, cet espoir, ce sale espoir. Celui que t'fait croire que t'as rien à perdre, que c'est toujours bon d'essayer. Mais faut pas oublier que c'est jamais bon de s'attacher. Moi j'suis faite pour être seule, j'suis née comme ça. Mes sourires sont superficiels, mais pas ma peine. J'pense, j'pense mais en quoi ça m'avance ? A chaque échec, toujours ces pensées : "j'men remmeterai". Si tu  m'demandes si ça va, j'te répondrai toujours que oui, même dans le pire des cas. Si tu sais que j'me suis fait recaler que que t'essaies de m'aider, j'rigolerai et j'te dirai avec un sourire en coin que ça n'fait rien.

    A chaque fois le même refrain : "ah comment, comment t'as pu y croire ? Regarde toi, qui voudrait d'une fille comme ça ? Une fille qui n'arrive même plus à s'regarder dans les yeux devant un miroir. Allez, laisse tomber, tu sais bien que ça sert à rien de se battre, es-tu au courant que c'est une perte de temps ? Alors oublie-le, je t'en prie, et concentres-toi sur la vraie vie".

    Mais j'crois que j'suis pas faite pour être entourée, alors le plus simple c'est d'faire une crois là dessus. Y'a des choses plus importantes, j'oublie pas que l'futur n'attend pas.

    « Third tag "Sunshine Blogger Award"Mardi. 24. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Avril à 21:34

    ( je ne sais pas pourquoi mais en plusieurs points je me suis vue/reconnue dans ce texte )

    J'adore, c'est hyper bien écrit, et ça dit vrai.

    J'aime beaucoup la phrase : " D'ailleurs, vous avez remarqué que le "o" et le "e" du mot "cœur" sont liés ? " Je n'y avais jamais pensé à ça !

    J'ai pensé à une phrase que j'ai vu dans un drama qui pourrait bien aller ici ( enfin je pense ) : " Ne pas pleurer ne signifie pas que tu n'es pas triste. De même que rire de signifie pas que tu es heureux. " J'aime beaucoup cette phrase parce qu'elle dit vrai et je pense qu'elle pourrait très bien aller avec ce texte ! ( et que je me reconnais énormément dans ces 2 phrases mais bon ça c'est pas le sujet, enfin je crois, bref )

      • Vendredi 13 Avril à 22:08

        C'est vraiment une belle phrase, tu as raison j'aime beaucoup aussi :) 

        Je suis vraiment contente que ça te plaise, et ravie que tu te sois reconnue. Comme ça tu sais que tu n'es pas seule.

      • Samedi 14 Avril à 09:11

        ^^

        Oui c:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :