• Objectif Nebraska !

    Yo, aujourd'hui j'ai enfin trouvé de quoi vous faire un article plutôt sympa et assez personnel à propos d'un de mes projets (si on peut appeler ça comme ça). Il s'agit d'un voyage aux au Nebraska + une journée à New York !! Hé oui, c'est un de mes rêves de me rendre là-bas, mais qui dit rêves dit complications non ?

     

    Résultat de recherche d'images pour "nebraska black and white"Image associée

    Bon, pour commencer mon père part en voyage d'affaires aux États-Unis, c'est pour ça que rien n'est certain et que je vais devoir faire un max de travail. Hé oui, partir en vacances là-bas avec ma famille ça aurait été trop beau, mais surtout trop cher. Qui dit voyage d'affaires dit période scolaire et collègues: c'est là que mes mauvaises notes interviennent. Le voyage devrait durer 4/5 jours (si on compte le trajet), ce qui veut dire 4/5 jours de cours à rattraper, et je suis sûre que si j'avais pas eu un 2/20 et un 8/20 j'aurais été beaucoup plus crédible auprès de ma mère quand je lui ai dit que tout rattraper ne serait pas un problème pour moi. Il faut dire que le lycée c'est pas du gâteau (c'est joliment dit), et que passer de 16 à 5 de moyenne ça fait légèrement mal. Donc tant que j'aurai pas remonté mes notes je n'aurai aucune crédibilité donc aucune chance d'aller aux USA. Et je ne me vois pas, vraiment pas rater une occasion pareille. So Sioli, you have to work hard !! Et ça va pas être très simple de passer de 5 à 15 en un trimestre mais "not even the sky is the limit". Non vraiment trêve de plaisanterie je pense disparaître des réseaux sociaux pendant... 2 mois ? Bon si j'arrive à y aller je vous cache pas qu'il y aura un paquet de photos à mon retour !                                                                                                                                                               Image associée

    Donc, le voyage est prévu le 11 novembre. A l'heure où je vous écrit nous sommes le 16 septembre. J'ai donc exactement 56 jours (si je sais encore compter et ça ça m'étonnerait) pour taffer comme jamais. Ok, ça va être dur mais c'est faisable. Adieu vie sociale, bonjour le Nebraska ! 

     Résultat de recherche d'images pour "gif work black and white"Résultat de recherche d'images pour "gif work black and white"Résultat de recherche d'images pour "gif work black and white"

    De plus, il y aura aussi quelques collègues qui accompagneront mon père, ce qui nous complique la tâche et diminue mes chances d'avoir un beau feed insta. Et ça, ça fait mal. Mon plan : être une petite fille modèle durant ces 56 jours suivants afin d'augmenter toute chance de reprendre l'avion après ces 8 ans sans mettre un pied dans un aéroport. Être une fille modèle : dur. Très dur mais faisable, je vous rappelle que "believe you can do it and you are halfway there". Vu comme ça c'est tout simple haha, encore une fois ça serait trop beau ! 

    Et le plus beau dans ce voyage ? On va passer une journée à New York !! Haha, my american dream va peut-être se réaliser. Si je reviens avec aucune photo d'ici le 11 août sachez que je serai en pls sous mon plaid avec mes devoirs (oui parce que normalement on associe les plaids avec Netflix mais j'ai pas ce genre de trucs trop cools). 

    Ha, et j'allais encore oublier une petite complication qui rend ce voyage nettement moins cool et génial, mais franchement ça ne me gêne pas plus que ça tant que je pose mes pieds sur le sol américain (franchement je sais que j'idéalise vraiment trop mais j'aime tellement voyager!). Donc à nouveau, qui dit voyage d'affaires dit travail, réunions, dit pas de gosses (je suis pas vraiment une gosse mais vous devinez bien que je vais pas m'incruster dans les salles de réunions...). En gros appart la journée prévue à visiter New York, je passerai mes journées à l'hôtel à attendre le retour de mon père. Nettement moins excitant, non ? Mais franchement ça me dérange pas plus que ça, sachez que je suis extrêmement patiente.

    Résultat de recherche d'images pour "gif sad black and white"

     

    J'essaie de ne pas me faire de faux espoirs, mais bon je vais vraiment faire des efforts. Ouais je vais passer mes après midis à taffer et mes soirées à aider mes parents mais je pense que ça en vaudra vraiment la peine, surtout que ça n'a jamais fait de mal à personne de rendre service (surtout quand on veut obtenir quelque chose, on fait tous ça non ?). Petite pensée à mes heures de sommeil, à ma vie sociale et à mes abos sur isnta que je vais perdre, je les aimais (ha non en fait j'ai jamais eu de vie sociale).

    Bon, tout ça pour vous dire que si je disparais à nouveau, c'est pour une bonne raison, mais je pense pouvoir me débrouiller pour vous poster un ou deux articles quand même. Et si vous voulez des photos particulières, je suis dispo ça me ferait plaisir de vous faire plaisir (mdrr oubliez ma phrase dites moi juste si vous voulez que je prenne des photos spéciales en commentaire). 

     

    « Du nouveau ?My School Trip to England »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 17:54

    Oh j'espère que tu y arriveras !

    Surtout que c'est grave une opportunité ce voyage de ton père u.u

    Et si tu as besoin d'aide pour les cours je suis là ^-^

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 17:56

        Oui je vais taffer à fond !!

        Hoo merci beaucoup c'est vraiment gentil mais c'était juste deux contrôles surprise mdrr :)

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 18:15

        Fighting ! Moi je travaille pour mon bulletin et parcoursup rip

        De riien! Ah je comprends les contrôles surprises c'est jamais facile XD Mais n'hésite pas !

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 18:16

        Aïe la reprise c'est douloureux !!

        Oui si j'ai besoin d'aide je sais vers qui aller merci beaucoup :)

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 18:30

        Ça va être ça toute l'année TwT

        De riiiien~

    2
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 18:21

    Je te souhaite du courage pour remonter tes notes afin de pouvoir faire ce voyage ! :)

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 18:36

        Merci beaucoup, je vais en avoir besoin ! :)

    3
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 20:57

    Je suis de tout cœur avec toi pour ton projet ! J'espère que tu arriveras à la réaliser, donc courage pour remonter tes notes, c'est dur à faire (J'ai du passer par là aussi, mais pour d'autres raisons) alors vraiment courage :)

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 19:44

        Mercii beaucoup, c'est vrai que ça va pas être simple mais je m'accroche ! Avoir un beau feed insta ça demande du travail (mdrr je vais trop loin). En tout cas merci pour ton ptit commentaire qui m'a bien fait plaisir :)

    4
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 18:56

    Tu es en 2nd il me semble, donc je suis sûre que tu arriveras à remonter tes notes et à passer la barre des 15 de moyenne :) J'en suis la preuve même, j'avais commencé ma 2nd avec des notes du genre 5 en allemand, et j'ai réussi à finir avec 16/17 de moyenne dans cette matière ! Donc si tu taffes ne serait-ce qu'un minimum, ça sera du gâteau :) Surtout que de ce que tu nous dit, tu sembles être une élève sérieuse 

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 19:23

        Oui je suis bien en 2nd, haha pour l'instant j'ai beaucoup taffé et j'en suis à 13 de moyenne donc on peut dire que je me suis bien rattrapée :)

        Aïe aïe l'allemand c'est pas simple mdrrr

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 19:30

        C'est super pour toi alors ! Tu es sur la dernière ligne droite pour arriver à ton objectif !

        Oui je confirme, surtout qu'en fin de 1ère on est sensé avoir le niveau B2, hum. Tu fais allemand aussi ? 

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 20:32

        Oui, reste plus qu'à persuader mes parents mdrrr

        Aïe non j'ai arrêté : trop compliqué pour moi tout ça...

    5
    Samedi 20 Octobre 2018 à 12:03

    C'est joliment dit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :