• Yo ! Comme vous avez pu le remarquer pour celles et ceux qui suivaient ce que je faisais, il y a du nouveau sur le blog ! Je ne sais pas par ou commencer, j'ai changé des tas de trucs donc je vais essayer de faire quelque chose d'à peu près organisé haha.

    Image associéeRésultat de recherche d'images pour "black and white computer gif"Image associée

    Pour commencer, 

    Je tenais à m'excuser pour mon absence, tout d'abord parce que je n'ai prévenu personne que j'allais disparaître durant heu... 4 mois? Bon je sais que je ne suis pas indispensable à vos vies, loin de là, mais bon je sais que certaines d'entre vous commençaient un peu à s'inquiéter donc si vous passez par là je suis désolée!! Mais j'avoue que j'ai quelques bonnes "excuses". Bon déjà je ne vous cache pas que le premier mois j'ai... heu... bon on va dire que j'ai peut-être été punie (tout ça pour ne pas avoir été une balance, enfin bref c'est une longue histoire...). Et pour ce qui était du reste j'ai mis heu... 1 mois à trouver de l'inspi. Je voulais changer le thème du blog mais je n'étais vraiment vraiment pas inspirée, et je devine que le manque d'inspiration ça arrive à tout le monde, pas vrai ?

    Nouveau thème :

    Pour celui-ci je me suis inspirée des choses qui me font rêver : j'ai donc choisi de mettre des immeubles de la ville de New York pour le header. Pourquoi NYC ? Parce que c'est une ville que je rêve de visiter (voire d'y vivre si ça me plaît), ça fait partie des choses inscrites sur ma liste des trucs à faire avant de mourir (oui je suis ce genre de personne qui fait ce genre de choses, je vous en reparlerai dans un autre article, en attendant ne me jugez pas).

    En ce qui concerne les couleurs, j'ai choisi de faire quelque chose de vraiment simple mais qui me correspond. J'ai donc choisi les couleurs les plus simples qui existent (même si le noir n'est pas vraiment une couleur mais on va faire abstraction de ça pour l'instant). Donc, comme vous aurez pu le remarquer, j'ai essentiellement utilisé du noir , du blanc et du gris

    J'ai décidé de conserver le menu déroulant, pour que vous puissiez voir quelques infos (enfin c'est juste un menu quoi).

    Je sais que ce n'est pas le thème le plus original que j'aie fait, mais je voulais faire quelque chose de simple et mettre en avant le :

    Contenu 

    J'ai supprimé un bon nombre d'articles que je trouvais mal écrits ou inutiles. Parce que je trouve que j'ai changé mentalement parlant, et je trouve qu'il y a pleins d'articles qui étaient vraiment trop "cul-cul" si vous voyez ce que je veux dire. (Ha oui et aussi j'vais un peu honte de certains trucs un peu heu... nuls que j'avais écrits).

    En ce qui concerne les rubriques, j'en ai supprimé quelques-unes pour simplifier l'organisation du blog, et pour ne pas trop me disperser (parce qu'entre nous ça va très vite hein).

    Bon bah je crois que j'ai tout dit, j'espère vraiment que tout ça vous plaira, j'ai hâta d'avoir vos avis :)


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique