• Guide de survie du lycée

     

    La seconde c'est pas facile pour tout le monde, que ce soit niveau travail, intégration ou repérage (ceux qui se sont déjà perdus dans leur  lycée bienvenue au club). Pour commencer, sachez que j'ai eu du mal au début de mon année: n'étant pas très sociable, vous devinez bien que je ne me suis pas fait des potes tout de suite.

    Résultat de recherche d'images pour "gif no friends at school black & white"

     

    Pour commencer, faut partir sur de bonnes bases: se faire des potes rapidement, faire genre que tu contrôles la situation quand t'es complètement paumé, faire en sorte de pas faire tomber ton plateau la première semaine (ni celles qui suivent d'ailleurs), ne pas faire de blagues nulles à des gens que tu connais pas assez bien... Ce genre de trucs qui te sauvent la vie :)

    Afin d'instaurer une bonne entente au sein de votre classe dès le début, souriez à tout le monde mais n'en faites pas trop. Ne regardez pas les gens de travers (franchement je déconseille c'est pas top après), essayez de vous intégrer dans un groupe de gens INTELLIGENTS (parce qu'être pote avec des kssos ça va bien 2 secondes). Mais surtout, même si vous êtes de très mauvaise humeur, très important : N'INSULTEZ PERSONNE. C'est parfois dur de mettre tout ça en pratique mais franchement je vous conseille vivement d'appliquer ces conseils si vous ne voulez pas finir comme moi (c'est-à-dire légèrement exclue). 

    En ce qui concerne le travail, faites vos devoirs, écoutez en cours, dormez la nuit... Je ne vais pas vous apprendre grand chose sur ce point là!

    Et enfin, n'essayez pas d'être une personne "populaire", restez vous-même je vous assure que ça ira 100x mieux. N'essayez pas de plaire à tout le monde, c'est perdu d'avance il y aura toujours des gars/ filles qui vous jalouseront, ou tout simplement ne s'entendront pas avec vous. Ça vous évitera de perdre votre temps.

     

    Voilààà, c'est la fin de ce petit article humoristique (lol) avant que vous arrêtiez de le lire, petite info: un nouveau blog photo va peut-être ouvrir après Noël (oui c'est dans assez longtemps mais je voulais quand même vous tenir au courant).

    Sur ce, passez une bonne matinée, journée, soirée, nuit (:

    « Palms

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre à 22:03

    Sympas comme article. Ça me rappelle l'époque où lila en faisait. J'aurais aimé qu'il soit plus long, car c était agréable à lire. Après c'est toujours dur de trouver des idées. Hâte de voir le prochain article

    Sinon rien à voir, mais sur ta photo de profil tu es toute mignonne :3

      • Samedi 10 Novembre à 18:45

        Merciii c'est super sympa :) 

        (oui c'est vrai que j'avais du mal à trouver de l'inspi. Je savais pas que lila en faisait aussi, bah du coup c'est plus trop original mais tant pis)

        Hoooo mercii c'est trop chou :')

      • Samedi 10 Novembre à 18:59

        De rien !

        Si tu ne savais pas, tu en as quant même eu l'idée, même si ça avait été inspiré, c'est super cool comme concept. J'ai toujours voulu faire ça mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer. 

        De rien :3

      • Dimanche 11 Novembre à 08:46

        Haha, pas besoin de courage pour te lancer faut juste un peu d'inspi :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :